samedi 22 juillet 2017

Des mini-sondages sur @defense137

L'outil sondages utilisé d'habitude pour recuillir vos avis sur mon blog n'étant pas toujours
suffisamment visible et convivial, j'ai décidé de basculer cette fonction sur mon compte twitter (@defense137). Plusieurs sondages viennent d'être mis en ligne sur ce compte ce samedi matin et restent disponibles pendant deux jours. Les tendances sont sans surprise pour certaines, étonnantes pour d'autres. Je vous laisse les découvrir, et y participer, sans obligation, cela va de soi.

Certes, moins de lecteurs passent sur ce twitter que sur ce blog, mais j'essaie de faire au mieux avec les outils disponibles. Rappel, pour ceux qui l'ignore, ce blog n'a pas de soutien particulier de qui que ce soit, et ne mobilise qu'une seule personne (un journaliste).
Comme sur ce blog, le vote sur twitter reste anonyme, pour autant, évidemment, que vous n'y procédiez pas sur un ordinateur ou une connexion fournie par le ministère de la défense (auquel cas je ne sais pas garantir l'anonymat en question).
Comme il n'est pas inutile de le rappeler, la consultation des blogs peut apporter des éléments de compréhension du domaine défense. Même si leur arrive de se tromper.
Comme c'est le cas depuis l'existence de ce blog en avril 2009, ce blog ne relâchera pas cet été, encore moins que les autres, vu l'actualité dense du moment. A ceux qui partent en vacances, attention aux méduses, aux algues vertes et autres dangers d'été. A ceux qui sont en opérations, keep safe.
Mes infops et photos sur le twitter @defense137.